Nous, c’est eRowzFinder !

Notre mission ? Rendre le marché d’objets de seconde main aussi performant et intuitif que celui du neuf.

Pourquoi ?

Sur le marché traditionnel d’objets neuf, il est très facile de trouver des comparatifs, des conseils, des traceurs de prix, et tout ce qui peut vous aider à faire vos achats.

Par contre, sur le marché de seconde main, c’est… pas la même chose.

eRowzFinder a pour but de révolutionner cela.

Comment est-ce qu’on fait ?

En aidant les acheteurs à trouver et acheter tout type d’objet, de la lampe de collection ultra rare, au tout dernier iPhone.

Mais aussi en aidant les vendeurs à connaitre le prix de ce qu’ils voudraient mettre en vente.

Pour ce faire, nous stockons les annonces de seconde main parues un jour en ligne pour proposer les meilleurs conseils d’achat à nos visiteurs.

Plus concrètement, eRowz.fr est une bibliothèque d’annonces de seconde main publiées un jour en ligne (pour le moment, provenant uniquement sur eBay), qui vous permet de trouver toutes les infos dont vous avez besoin sur un objet.

D’où est né le projet ?

Par notre expérience de vendeurs et acheteurs, nous avons constaté qu’il était très difficile de trouver des informations sur des produits de seconde main, ou rares, vendus en ligne.

De plus, lorsqu’ils sont vendus, il est très difficile de les retrouver. Pour savoir le prix auquel ils ont été vendus, par exemple.

Notre arme secrète : Le score

Aussi, nous avons constaté que beaucoup de personnes ont du mal à identifier les facteurs qui font qu’un vendeur est fiable ou que le produit vendu l’est à un prix correct, comparé à d’autres annonces.

Pour vous aider à faire votre choix, nous avons développé un algorithme qui attribue un score à chacun d’entre eux.

Cet algorithme permet de comprendre la fiabilité d’un produit en fonction du vendeur, de la qualité de l’objet, de son prix et de nombreux autres facteurs.

Nous calculons tout cela pour vous proposer un score final, qui vous aidera à faire votre choix de manière plus rapide et plus sûr.

À qui s’adresse eRowzFinder?

eRowzFinder s’adresse à plusieurs types de personnes :


Pour tous ces types de profil, eRowFinder est LA solution en ligne gratuite et facile d’utilisation.

Un dernier mot ?

Nous croyons sincèrement que le marché de seconde main à un avenir et nous voulons y prendre part.

Voici les 2 raisons qui nous motivent le plus :


C’est pour cela, que nous avons décidé de créer eRowzFinder: la plus grande bibliothèque de produits de seconde main vendus en ligne qui vous aide à choisir le bon objet au bon moment.

L’avenir est à ceux qui se recycleront !